Assassin's Creed Shadows Premium Edition
L'édition numérique Premium d'Assassin's Creed Shadows comprend le jeu de base, l'extension Traque sur Awaji (plus de 10 heures de contenu) et le double pack Sekiryū.
Incarnez Naoe, une shinobi rusée, et utilisez la lumière, le son et les ombres pour éviter de vous faire repérer. Infiltrez des forteresses ennemies grâce aux nombreuses options de course libre, notamment le nouveau grappin, distrayez les gardes avec vos shurikens ou des bombes fumigènes, et assassinez vos cibles avec votre lame secrète.
Dans la peau du samouraï Yasuke, réalisez des éliminations silencieuses à l'arc ou déchaînez des combos dévastateurs au katana ou à la naginata.
Plongez dans le Japon féodal comme jamais auparavant ! Entre les majestueuses villes fortifiées et les paisibles sanctuaires, en passant par les vastes campagnes, Assassin's Creed Shadows vous propose un monde ouvert à couper le souffle où les saisons dynamiques, les changements de la météo et la destruction de l'environnement influencent votre approche tactique.
Effectuez un véritable bond générationnel avec Assassin's Creed Shadows, propulsé par le moteur Anvil amélioré. Explorez un monde sublimé par l'illumination globale en ray-tracing, les reflets en temps réel, la géométrie virtualisée, et les particules dynamiques du vent et de l'environnement.
Que vous ayez déjà joué aux précédents Assassin's Creed ou que vous fassiez vos premiers pas dans la franchise, le Japon féodal vous attend ! Rejoignez une communauté de millions de joueurs et découvrez un jeu décrit comme "terriblement fun" par GameSpot, "tout simplement le meilleur Assassin's Creed moderne" par Eurogamer.es et "Le nouveau jeu de référence de la série" par GamingTrend.