FAQ d'Assassin's Creed Valhalla
L'ensemble Histoires de l'Animus est une collection d'éléments cosmétiques à utiliser dans Fortnite.
Tout achat d'Assassin's Creed Valhalla : L'Aube du Ragnarök ou d'une édition d'Assassin's Creed Valhalla effectué sur l'Epic Games Store avant le 11 mars 2023 à 5h59 (heure centrale européenne) vous donne droit à l'ensemble Histoires de l'Animus dans Fortnite. L'ensemble Histoires de l'Animus sera également disponible à l'achat dans la boutique d'objets Fortnite à une date ultérieure.
Une fois que vous aurez acheté Assassin's Creed Valhalla sur l'Epic Games Store lors de la période promotionnelle, connectez-vous à Fortnite avec le même compte Epic Games à n'importe quel moment après le 10 mars 2022 à 6h (heure centrale européenne). L'ensemble Histoires de l'Animus sera automatiquement ajouté dans votre casier Fortnite.
Que se passe-t-il si j'ai déjà acheté l'ensemble Histoires de l'Animus dans la boutique d'objets Fortnite et que j'ai ensuite acheté Assassin's Creed Valhalla sur l'Epic Games Store ?
Vous recevrez 2.000 V-bucks dans Fortnite au lieu de l'ensemble Histoires de l'Animus.
Pourrais-je conserver l'ensemble Histoires de l'Animus si je me fais rembourser mon achat d'Assassin's Creed Valhalla sur l'Epic Games Store ?