Édition Complete
Incarnez un ou une guerrière viking dans ce jeu d'action-aventure, dont l'histoire se déroule en pleine Angleterre médiévale. Explorez un monde ouvert dynamique, lancez des attaques sur vos ennemis et développez votre colonie pour vous forger une place parmi les dieux du Valhalla...