Assassin's Creed Valhalla - Le Siège de Paris
Revivez la bataille la plus ambitieuse de toute l'histoire viking. Rejoignez un royaume de Francie déchiré par la guerre et assiégez la cité fortifiée de Paris. Affrontez les redoutables forces de Charles le Gros et nouez des alliances afin d'assurer l'avenir de votre clan.
Optez pour le Season Pass afin d'accéder immédiatement aux extensions La Colère des Druides et Le Siège de Paris ainsi qu'à la quête bonus La Légende de Beowulf !