Asterigos: Curse of the Stars
Découvrez des secrets oubliés et des chemins dissimulés dans ce monde de high fantasy, foisonnant de combats et de cartes interconnectées aux nombreux lieux à explorer, sans oublier une histoire immersive où chaque choix compte. Incarnez Hilda, une jeune guerrière intrépide de la légion Ventnordique, qui entreprend un voyage vers la cité maudite pour sauver son père disparu. Les éléments de gameplay inspirés des jeux soulslike, et un système de combat plus léger et dynamique, créent une nouvelle approche du RPG d'action moderne, offrant un bel équilibre entre difficulté et exploration.
Explorez la cité d'Aphes, inspirée des modèles grecs classiques, et percez le mystère de sa malédiction.
Combinez et changez vos armes à la volée. Équipez-vous simultanément de 2 types d'armes différents et devenez imprévisible lors des combats.
Combattez plus de 60 ennemis différents et affrontez 22 boss dans l'histoire principale et les quêtes secondaires.
Décidez du sort d'Aphes. Chaque décision est importante et aura une incidence sur l'histoire.
Trouvez plus de 100 objets, accomplissez des quêtes secondaires et forgez votre destin dans le mode NewGame+.
Bienvenue à Aphes - une cité-État foisonnant de magie et d'émerveillement inspirée de la Rome antique et des conceptions grecques classiques. Des rues de bazar recouvertes de brume aux égouts lugubres, en passant par les forêts énigmatiques à l'orée de la ville et les gouffres insondables regorgeant de cristaux scintillants, les paysages d'Aphes fourmillent de beauté et de dangers.
Bien qu'Aphes puisse émerveiller grâce à ses paysages à couper le souffle, cette ville n'est pas pour les âmes sensibles. Combattez 60 monstres différents et rencontrez 22 boss uniques, possédant chacun sa propre mécanique de combat.
Chacun de vos choix et chacune de vos décisions sont lourds de sens. Votre voyage à Aphes vous conduira à découvrir l'origine de la malédiction qui frappe la ville, vous permettant ainsi de reconstituer son histoire via des conversations, des documents et des cinématiques, ou encore le journal personnel d'Hilda, qu'elle mettra à jour à l'aide de croquis et d'observations.
Le monde d'Asterigos foisonne de secrets et d'histoires inédites. Trouvez plus de 100 objets, accomplissez de nombreuses quêtes secondaires et renforcez votre héritage dans le mode New Game+ !