Asteroids: Recharged
Un grand classique du jeu de tir spatial se met au goût du jour ! Asteroids: Recharged a été repensé pour un gameplay moderne, avec des visuels éclatants, de nouvelles capacités puissantes et une nouvelle bande-son originale créée par la compositrice de musiques de jeux vidéo récompensée Megan McDuffee.
Asteroids: Recharged offre une expérience familière mais modernisée pour les fans de la première heure et les nouveaux venus. Tentez de décrocher le meilleur score et préparez-vous à découvrir 30 défis uniques et créatifs qui donnent une nouvelle dimension au jeu de tir classique, avec des classements locaux et mondiaux.