At Eve's Wake Definitive Edition
At Eve's Wake est une histoire d'horreur lovecraftienne interactive dans laquelle vous devez survivre face à une famille inconnue et au sombre personnage qui les asservit. Découvrez ce que votre famille sait et fait pour gagner, et utilisez vos connaissances contre eux. Toutes ces connaissances restent avec vous en cas de victoire comme de mort, au-delà des frontières du temps et de l'espace. Armé de votre savoir, agissez pour façonner votre destin et celui de cette famille. Accepterez-vous ce don ou débarrasserez-vous l'humanité de sa souillure ?
C'est à dire : il n'y a pas de sauvegarde automatique. Ce cadeau vous permet de dévoiler la réalité et de découvrir des solutions alternatives.
Chaque personnalité offre un style de jeu unique, comprenant une variété d'options de dialogue et d'informations pendant votre partie. Elle conditionne également la difficulté de l'histoire et les moyens pouvant être employés pour surmonter certains obstacles.
Des actions physiques et agressives se révèlent plus fructueuses. Frayez-vous un chemin vers le succès par la force brute.
Les actions persuasives s'avèrent plus fructueuses et vous retournez les situations en votre faveur.
Certaines actions mènent l'esprit humain vers une spirale infernale. Certains sombrent lentement sans même s'en rendre compte, tandis que d'autres, pleinement conscients, basculent en un instant.