Avatar: Frontiers of Pandora Deluxe Edition
Formez un lien avec votre propre banshee, qui vous donnera un avantage tactique dans les combats aériens et vous permettra de parcourir rapidement la vaste Frontière occidentale.
Armez-vous contre les périls dont regorge Pandora en faisant vôtre la précision des armes traditionnelles des Na'vis, comme l'arc et le propulseur de lance, ou exploitez votre entraînement humain pour manier des armes plus destructrices, comme le fusil d'assaut ou le fusil à pompe.