Avec l'Édition Or, obtenez le jeu et le Season Pass avec deux packs histoire, une quête bonus, un banshee unique et bien plus encore !
Affrontez une ombre mystérieuse dans le pack histoire Le Briseur de ciel et prenez part à des combats aériens spectaculaires en découvrant les secrets de la nouvelle région canyon dans le pack histoire Les Secrets des montagnes !
Armez-vous contre les périls dont regorge Pandora en faisant vôtre la précision des armes traditionnelles des Na'vi ou exploitez votre entraînement humain pour vous aguerrir au maniement d'armes plus destructrices.
Avatar: Frontiers of Pandora repousse les limites de l'immersion avec un niveau de détails, un rendu et une densité extraordinaires, ainsi qu'une conception sonore immersive.