Avatar: Frontiers of Pandora Édition Ultimate
Avec le Season Pass, profitez des packs histoire Le Briseur de ciel et Les Secrets des montagnes, de la quête bonus Échos familiers, d'un ensemble cosmétique banshee et plus encore !
Vivez l'émotion des merveilles saisissantes de la Frontière occidentale, un continent encore jamais vu de la majestueuse Pandora. Voyagez à travers les régions magnifiques de ce monde ouvert, où abaisser sa garde ne serait-ce qu'un instant peut entraîner des conséquences dramatiques.
Armez-vous contre les périls dont regorge Pandora en faisant vôtre la précision des armes traditionnelles des Na'vi ou exploitez votre entraînement humain pour vous aguerrir au maniement d'armes plus destructrices.
Avatar: Frontiers of Pandora repousse les limites de l'immersion avec un niveau de détails, un rendu et une densité extraordinaires, ainsi qu'une conception sonore immersive.