AWAKEN – Astral Blade
Tissez votre propre histoire dans ce sombre conte de fées. Explorez les mystérieuses ruines antiques et découvrez les origines et le destin de Tania. Survivrez-vous à ce lieu aussi sinistre qu’obscur ?