Axiom Verge
“Vous pensez savoir comment Axiom Verge va se dérouler. Mais vous n'en savez rien.” 5/5 étoiles – Giant Bomb “Un des meilleurs jeux depuis des années, tout simplement.” 5/5 étoiles – US Gamer Après un accident de laboratoire, un scientifique se réveille dans un mystérieux mo...
Après un accident de laboratoire, un scientifique se réveille dans un mystérieux monde extraterrestre. Est-ce une planète éloignée ? Est-ce le futur ? Ou est-ce une simulation complexe en réalité virtuelle ?
Découvrez des tonnes d'armes, d'objets et de capacités, chacun avec sa propre utilité et son propre fonctionnement. Il vous faudra réfléchir pour tout découvrir.
Affrontez d'étranges machines biomécaniques, les retombées d'une guerre antique et les démons qui hantent votre esprit.