Axiom Verge 2
Dans cette suite du jeu Axiom Verge encensé par la critique, vous explorez un monde parallèle similaire à la Terre, rempli des vestiges d'une ancienne civilisation à la technologie avancée. Mais quelque chose vous observe, juste au-delà des limites de la réalité, prêt à vous happer.
Rencontrez Indra, la mystérieuse milliardaire derrière le conglomérat mondial Globe 3. Quel est ce monde qu'elle a trouvé ? Qui sont les voix qui semblent l'appeler ?