Aztez
Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.
Vos possibilités de déploiement étant limitées, vous devez choisir vos missions judicieusement ! Un redoutable ennemi s'approche de la vallée de Mexico. Vous devrez faire preuve de ruse et d'habileté pour le vaincre et changer le cours de l'histoire...