Environ combien de temps ce jeu sera-t-il en accès anticipé ?
Je suis juste une personne qui fait son premier jeu. Je crois que tout dans ce jeu bénéficiera des retours continus.
Je m'attends à ce que la version complète de Balls Up soit une version plus complète et plus aboutie de la version en accès anticipé.