Bandle Tale: A League of Legends Story
Dans Conte de Bandle, découvrez pour la toute première fois à quoi ressemble la vie au-delà des bois de Bandle. Rencontrez d'étranges tricoteurs et tricoteuses, rassemblez des matériaux pour créer d'impossibles inventions et éveillez des portails magiques lors de votre exploration de cinq nouvelles îles inoubliables.
Pour vivre une belle vie à Bandle, une chose est nécessaire : la soupe de betteraves ! Attendez, non : s'amuser ! Organisez des fêtes pour vous assurer que vos camarades yordles sont heureux et épanouis. Mettez-vous au jardinage et préparez des plats de la ferme à l'assiette pour vos clients, ou faites des prouesses d'ingénierie et construisez des gadgets qui les émerveilleront.
Liez-vous d'amitié avec des personnages hauts en couleur et alliez-vous aux champions de League of Legends pour démêler les intrigues qui vous entourent et raccommoder les liens dans votre communauté, une maille magique à la fois.