Banishers: Ghosts of New Eden
New Eden, 1695. Les communautés de colons sont accablées par une terrible malédiction. En tant que bannisseurs, vous recevez pour mission d’enquêter sur la source du mal. Plongez dans le quotidien des habitants des lieux, révélez des mystères enfouis, explorez de multiples régions, et échangez avec des personnages inoubliables dont le destin est entre vos mains.
Banishers: Ghosts of New Eden est le nouveau jeu signé DON’T NOD, studio de développement ayant forgé sa réputation à l’aide de titres à succès tels que Life is Strange et Vampyr. Plongez dans l’univers sans merci de cet action-RPG narratif intimiste, et embarquez pour une aventure inoubliable entre vie, mort, amour et sacrifices.
Incarnez un couple de bannisseurs, Red et Antea, chasseurs de fantômes aguerris ayant reçu la périlleuse mission de lever une malédiction aussi dangereuse que malfaisante à l’aide de puissants rituels. Protégez les vivants face à la menace de fantômes errants et autres esprits malveillants, et devenez une lueur d’espoir dans un monde consumé par les ténèbres.
Vivez une histoire d’amour déchirante entre Antea Duarte et Red mac Raith. Lorsqu’Antea est tuée et transformée en esprit, vous vous retrouvez face à un cas de conscience sans précédent. Allez-vous rester fidèle à votre serment de bannisseur et procéder à l’ascension de son âme, ou sacrifierez-vous des vivants dans l’espoir de la ramener à la vie ? Vos décisions façonneront le sort des habitants de New Eden, qu’ils soient vivants ou morts, et détermineront l’issue de votre aventure.
Les bannisseurs sont spécialisés dans le combat contre les créatures mortes-vivantes, qu’il s’agisse de spectres ou de fantômes. Combinez l’arsenal physique de Red aux pouvoirs surnaturels d’Antea grâce à un système de combat dynamique unique en son genre, et imposez votre propre style en mêlant attaques à l’aide d’armes et compétences spirituelles, car seule l’union de leurs forces vous permettra de venir à bout des ennemis les plus dangereux de New Eden.
Libérez la pleine puissance des bannisseurs en débloquant de nouveaux équipements et des compétences surnaturelles inédites. Explorez New Eden pour faire le plein d’artefacts et de ressources qui vous permettront d’améliorer votre équipement en vue des prochains combats, et développez l’arbre de compétences d’Antea pour renforcer ses pouvoirs spectraux dévastateurs et débloquer de nouveaux combos ravageurs.
Enquêtez sur les retours affligeant un monde mystique rongé par d’obscurs secrets. Découvrez New Eden, une colonie d’Amérique du Nord au passé gangréné par de terribles histoires et secrets inavouables, affectant jour après jour la vie de ses habitants. Et n’oubliez pas : c’est uniquement en comprenant les motivations de ces âmes perdues au bout du monde que vous pourrez guider vos décisions tout au long du jeu.