Battle Planet - Judgement Day
Avec les lunettes de réalité augmentée Tilt Five, vous pouvez vivre le jeu dans un tout nouvel espace immersif. Regardez les mondes physique et virtuel se mélanger et faites de votre prochain massacre planétaire un souvenir inoubliable !