La version nouvelle génération des modes populaires Conquête et Percée propose les plus grandes cartes Battlefield jamais conçues et accueille jusqu'à 128 joueurs. Ressentez l'intensité de la guerre totale sur des cartes aux conditions météorologiques dynamiques et aux événements spectaculaires.
L'immense et emblématique bac à sable Battlefield fait son grand retour, avec cette fois 128 joueurs sur PC. Les cartes ont été spécialement conçues pour être vastes et pour que l'action ait lieu sous différentes formes dans divers lieux. De plus, au lieu de points de contrôle individuels, les batailles s'articulent autour de secteurs qui renferment plusieurs drapeaux.
Dans le mode Percée qui signe son grand retour, deux équipes (assaillants et défenseurs) s'affrontent sur des secteurs à grande échelle, tandis que les assaillants tentent d'avancer vers le dernier objectif. Chaque secteur a été conçu pour accueillir un plus grand nombre de joueurs, offrant ainsi plus de choix stratégiques et plus d'opportunités de contournement. Approchez-vous des zones de capture depuis différents endroits et profitez de possibilités tactiques diverses.
Découvrez des batailles inattendues et rejoignez le vaste univers de Battlefield grâce à une plateforme gérée par la communauté, qui vous donne le pouvoir de changer les règles de la guerre. Les possibilités sont infinies dans ce bac à sable créatif où vous pouvez personnaliser les armes, l'équipement, les règles et bien plus encore. Revivez des expériences classiques avec une sélection de contenu de Battlefield 1942, Battlefield 3 et Battlefield: Bad Company 2, ou exploitez le contenu moderne de Battlefield 2042 pour découvrir, créer, et partager quelque chose de totalement nouveau.
Battlefield Hazard Zone est une expérience combinant un gameplay incroyable avec le meilleur du bac à sable. Au sein d'une escouade de quatre membres, vous devez localiser et récupérer des lecteurs de données dispersés sur le champ de bataille, tout en affrontant des escouades ennemies ayant le même objectif, mais aussi des milices locales. Pour gagner dans cette expérience aux lourds enjeux et sans seconde chance, récupérez les lecteurs de données et choisissez le moment pour évacuer la zone avant qu'une tempête ne la ravage. Chaque balle, chaque affrontement et chaque décision comptent.