Bears In Space
Préparez-vous à libérer l'ourse qui sommeille en vous dans Bears In Space, le FPS déjanté aux fusillades monstrueuses qui vous fera HURLER de plaisir ! Terrassez des hordes de vilains robots dans la peau de Maxwell Atoms, un cosmotronaute perdu dans l'espace dont l'ADN a fusionné avec celui de l'ourse Ursina.
Embarquez pour une aventure spatiale folle et pleine d'humour au cours de laquelle vous mitraillerez à tout-va dans différents environnements passionnants, entre zone désertique et foire spatiale, en passant par des temples anciens cachés et plus encore ! Tentez de retrouver le chemin de votre Terre natale, et s'il n'est pas trop tard, de sauver votre équipage.
Bears In Space propose un gameplay survolté et sans temps mort. Repoussez des vagues de robots maléfiques à l'aide d'un arsenal d'armes et de gadgets hauts en couleur. Enchaînez les doubles sauts, les sprints et les esquives dans la droite lignée des meilleurs jeux de tir old school.
Trouvez des pots de miel et mangez-les pour libérer votre rage ursine en vous transformant en ourse !
Profitez de votre ADN fusionné pour tailler en pièces les robots ennemis grâce à vos superpouvoirs d'ourse et votre maîtrise parfaite de l'art ancestral de l'ours-fu et du non moins légendaire Kuma No Ken.
Relevez des défis et ouvrez des caisses de butin pour acheter des armes parmi plus de 25 modèles disponibles !
La plupart des armes peuvent être améliorées : chaque adversaire éliminé rapporte des points d'EXP à l'arme équipée, qui finira par gagner un niveau et évoluer ! Alors, mitraillez à tout-va !
Menez à bien les objectifs optionnels qu'ils vous confieront, et vous ne le regretterez pas : grâce aux récompenses gagnées, vous achèterez une nouvelle arme encore plus rapidement !
Ajustez le niveau de difficulté en paramétrant de manière indépendante les dégâts subis et infligés. Vous pouvez également activer notre mode d'aide aux sauts qui rendra les passages de plateformes plus faciles à gérer, une solution idéale pour les plus jeunes ou les joueurs découvrant les FPS !
Que vous soyez un vétéran du jeu vidéo en quête d'un retour aux sources, ou un amateur préférant les aventures déjantées, Bears In Space vous offrira un excellent moment rempli d'action, de fun et d'humour absurde. Préparez-vous à mitrailler, à rire et à libérer l'ourse qui sommeille en vous dans ce FPS spatial unique en son genre !