Beast Breaker
Beast Breaker est un nouveau jeu d'aventure stratégique tour par tour par le créateur de Threes. Vous incarnez Skipper, une petite souris guerrière, qui est chargée de défendre les innocents contre de géantes bêtes cristallines qui menacent de tout détruire.