Beasts of Maravilla Island
Beasts of Maravilla Island est un jeu d'aventure en 3D dans lequel vous incarnez une jeune photographe animalière qui parcoure l'écosystème magique de Maravilla Island pour découvrir des créatures extraordinaires, comprendre leurs comportements et capturer en photo toute leur majesté.