Before Your Eyes
Before Your Eyes est une aventure narrative à la première personne qui raconte l'histoire d'une âme dans l'au-delà en utilisant une forme d'interaction inédite et innovante, le clignement de vos yeux.
En combinant une mécanique innovante d'interaction par clignement des yeux avec un environnement charmant et une histoire intégralement doublée, Before Your Eyes raconte une histoire qui parle à tout un chacun, au sujet des attentes impossibles que nous nous fixons et des regrets que nous portons avec nous.
Une version plus ancienne, nommée Close Your, avait remporté le prix Game Developers Choice à la Indiecade et le Student Award aux Independent Game Awards (IGF), avant de recevoir un financement suffisant grâce à une campagne Kickstarter.