Beyond Blue
Beyond Blue est une aventure narrative en solo qui vous plonge dans le cœur bleu battant de notre planète.
Beyond Blue vous transporte dans un avenir proche où vous explorez les mystères de l'océan à travers les yeux de Mirai, scientifique et exploratrice des abysses. Intégrez une équipe de chercheurs récemment formée pour voir, écouter et interagir avec l'océan d'une façon plus concrète que jamais à l'aide de technologies de pointe.
Reprenant le processus de développement utilisé pour créer Never Alone (Kisima Ingitchuna), jeu sur la culture autochtone de l'Alaska primé aux BAFTA, E-Line s'est associé à BBC Studios (développeurs du jeu encensé Blue Planet II), OceanX Media, à des créateurs de jeux de classe mondiale et des océanologues experts pour offrir une expérience explorant les mystères du cœur bleu battant de notre planète.