Beyond CAD
Beyond CAD est le moteur de visualisation 3D le plus puissant jamais créé pour le transport et d'autres projets relevant du génie civil. Obtenez des rendus vidéo et visuels 3D de pointe avec des délais et coûts réduits.
Beyond CAD est le moteur de visualisation 3D le plus puissant jamais créé pour le transport et d'autres projets relevant du génie civil. Obtenez des rendus vidéo et visuels 3D de pointe avec des délais et coûts réduits par rapport à la sous-traitance ou à l'utilisation de flux de visualisation.
Conçu avec Unreal Engine, Beyond CAD permet aux utilisateurs sans formation en art ou en visualisation d'importer et de texturer des fichiers CAD, de placer des ressources 3D en contexte à partir d'une bibliothèque intégrée de plus de 1 500 ressources, d'animer le trafic, d'utiliser des éléments graphiques et plus pour raconter l'histoire de son projet. Utilisez Beyond CAD non seulement pour sensibiliser le public afin de gagner des partisans, mais aussi pour faire des présentations graphiques avec du travail à la clé.
Beyond CAD repose sur une équipe dirigée par Sam Lytle, un ingénieur certifié qui a voué presque toute sa carrière professionnelle à la visualisation 3D dans le transport et les projets civils, avec notamment la création et la vente d'un studio de visualisation 3D appelé Civil FX.
Beyond CAD peut fonctionner avec les données de Civil 3D, InfraWorks, MicroStation, OpenRoads et plus encore.