Beyond Galaxyland
Inspiré des films cultes de science-fiction, Beyond Galaxyland est un jeu de rôle et d'aventure intergalactique en 2.5 D qui vous fera voyager au milieu des étoiles. Incarnez Doug, un lycéen emporté dans le système solaire composé de planètes à explorer de « Galaxyland », et sauvez la Terre tout entière au cours d'une quête épique.
Préparez-vous pour une aventure totalement inédite tandis que vous plongez dans ce jeu de rôle innovant inspiré de grands classiques du genre. Explorez des jungles luxuriantes, des villes illuminées de néon ou encore des casinos cybernétiques : chaque planète fourmille de personnages intrigants, de redoutables adversaires et de nombreuses autres surprises.
Faites l'expérience étourdissante d'une épopée de science-fiction rétro dans cette aventure inédite qui vous placera au cœur de l'action dans des mondes inconnus ! Du rire, des larmes, des frissons et de l'amitié, le tout saupoudré de pixels aux couleurs néon : le monde éblouissant de Beyond Galaxyland vous attend.
Des plaines balayées par le blizzard d'Arcos à la forêt tropicale accidentée d'Erros, en passant par les villes néon de Neo et les dunes arides de Xalm, explorez une foule de planètes uniques recelant leurs propres quêtes, énigmes environnementales et personnages hauts en couleur.
Chaque planète comporte ses propres dangers, mais aucun d'entre eux n'arrive à la cheville des boss épiques que vous rencontrerez lors de vos voyages interplanétaires : dragons spatiaux, fleurs carnivores et même un béhémoth bionique, l'Intellect omniscient.