Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition
Redécouvrez ce jeu d'action-aventure culte avec la sortie d'une édition spéciale pour son 20e anniversaire ! Embarquez dans une aventure incroyable en 4K, 60 images par seconde avec des graphismes et une bande-sonore améliorés, un nouveau mode destiné au speedrun, des succès mis à jour et une galerie exclusive. Profitez de nouvelles récompenses exclusives lors de votre exploration d'Hillys et d...
Armée de son précieux bâton daï-jo et de son fidèle appareil photo, les aventures de Jade vous permettront d'explorer librement Hillys, combattre diverses créatures, vous infiltrer dans des zones dangereuses, résoudre des puzzles énigmatiques, jouer à des mini-jeux passionnants et faire la course contre les meilleurs pilotes d'hovercraft, tout en prenant des photos.
Plongez dans le monde merveilleux d'Hillys avec Jade, la journaliste de choc, pour enquêter sur les attaques mystérieuses des Domz aux côtés de personnages hauts en couleur comme son oncle adoptif, Pey'j ou le vaillant Double H.
Profitez de nouvelles récompenses exclusives lors de votre exploration de la planète et découvrez-en plus sur le passé de Jade avec une nouvelle chasse au trésor sur tout Hillys.
Embarquez dans une aventure incroyable en 4K, 60 images par seconde, avec des graphismes et commandes améliorés, ainsi qu'une bande sonore remise au goût du jour, une bande originale remasterisée et quelques mises à jour de confort, telles que la sauvegarde automatique, la sauvegarde multiplateforme et la possibilité de passer les cinématiques.
Préparez-vous à vivre un mélange excitant de séquences d'action et de cinématiques riches en émotions !