Beyond Good and Evil
Incarnez Jade, une jeune reporter d'investigation, et dénoncez une conspiration gouvernementale machiavélique. Seuls vous et votre ami Pey'j le cochon pouvez sauver votre planète et ses habitants.
Pendant des siècles, la planète Hillys a été bombardée par une race venue d'ailleurs. Une journaliste du nom de Jade, curieuse de l'inaction de son propre gouvernement, se met en tête de découvrir le pourquoi de cette affaire. Armée d'un appareil photo, d'un grand bâton et d'une détermination farouche, elle va dévoiler une conspiration globale et combattre le mal en personne.
Dans la peau de Jade, une journaliste de choc, rejoignez la résistance et percez les secrets du gouvernement pour faire éclater la vérité.
Tenez-vous prêts car tout peut arriver à tout moment dans ce monde captivant pensé et créé par Michel Ancel.
Affrontez les agents de la conspiration à l'aide de votre bâton et de techniques martiales destructrices. Maîtrisez des combos d'équipe ravageurs avec des combattants de la résistance.