Big Buck Hunter: Ultimate Trophy
Préparez-vous à faire feu et à dominer la nature comme jamais auparavant avec Big Buck Hunter: Ultimate Trophy ! Cette expérience unique propulse le jeu de chasse d'arcade no 1 vers de nouveaux sommets, avec un contenu trois fois supérieur à celui des précédentes versions.
Explorez 27 circuits épiques avec 135 sites de chasse exceptionnels, et traquez toutes sortes d'animaux sauvages, du Cerf de Virginie au Caribou, en passant par le Mammouth laineux et le Tigre à dents de sabre. Avec 27 jeux bonus riches en sensations fortes, un vaste choix d'armes (avec la nouvelle arbalète), des modes multijoueurs inédits et une salle des trophées réaménagée, Big Buck Hunter: Ultimate Trophy redéfinit les règles des aventures de chasse en arcade. Que vous soyez as du fusil ou novice, la chasse est ouverte. Serez-vous à la hauteur ?