Big Helmet Heroes
Découvrez le monde de Big Helmet Heroes, un beat 'em up 3D mêlant combat et aventure sur des graphismes renversants, des animations à la réalisation impeccable et des affrontements exaltants. Rejoignez des chevaliers adorables dans leur quête à travers les royaumes fantastiques. Jouez avec un ami en mode coop pour secourir la princesse et tentez de relever les défis de taille qui vous attendent sur votre route !
Faites connaissance avec la brute, un personnage formidable maniant une arme massive à deux mains. Sa vitesse de déplacement lente est compensée par ses attaques surpuissantes capables de renverser le cours d’un combat.
L'assassin est maître dans l’art de la discrétion et de la rapidité. Armé de ses deux dagues, il élimine silencieusement les ennemis. Ses attaques furtives sont létales pour les adversaires qui n’ont pas même le temps de repérer.
Le moine, en harmonie avec la nature, peut se vanter d’une agilité aérienne et de mouvements fluides. La danse de la destruction qu’il réalise avec son bâton est à la fois dévastatrice et magnifique.