BIOMORPH
Dans BIOMORPH, les joueurs doivent utiliser leurs compétences pour explorer un monde vaste et varié. Résolvez des énigmes et des défis de plateforme, combattez des monstres mortels et prenez leur forme pour utiliser leurs pouvoirs. Mais attention : chaque créature vaincue peut revenir avec de nouveaux pouvoirs encore plus menaçants. Les joueurs amélioreront leur personnage en combattant dans les vastes zones autour de la ville, en collectant de nouvelles capacités, souvenirs et puces. Le voyage révélera des vérités surprenantes et alarmantes sur les propres origines de notre héros.
Incarnez les ennemis en les tuant et en prenant leur forme. Vous pourrez utiliser leurs compétences pour combattre d'autres ennemis ou utiliser leurs pouvoirs pour naviguer dans des territoires inexplorés.
Frayez-vous un chemin à travers un système d'IA exigeant où les créatures possédées précédemment débloquent de nouveaux pouvoirs pour créer une expérience unique lors de la revisite des zones du jeu.
Reconstruisez le village de Blightmoor et liez-vous d'amitié avec ses habitants, en apprenant davantage sur leur vie quotidienne et les origines de la ville. Personnalisez l'apparence de la ville pour en faire la vôtre.