BIOMUTANT
Une épidémie ravage la terre et l'Arbre de vie répand la mort par ses racines. Les tribus sont divisées. Explorez un monde en plein chaos et déterminez son avenir : serez-vous un sauveur ou le plongerez-vous vers un destin plus sombre encore ?
Le système de combat d'arts martiaux vous offre la plus grande liberté de mouvement et une agilité incomparable pour tirer, vous battre au corps à corps et exploiter vos pouvoirs de mutant. Au fil de votre progression, vous apprendrez de nouvelles formes de combat wung-fu auprès des maîtres que vous rencontrerez, ce qui vous offrira de plus en plus de choix en combat, pour une expérience toujours renouvelée.
Vous êtes absolument libre dans la fabrication de vos armes. Mélangez des pièces pour créer vos propres armes uniques à une ou deux mains, vos revolvers, vos fusils et fusils à pompe, et ajoutez-y des modifications comme un tire-bouchon, un module de tronçonneuse sur batterie ou des flacons de mélasse contaminée pour varier votre arsenal. Vous rencontrerez aussi des personnages qui fabriqueront des choses pour vous, comme des ailes bioniques ou même des modifications pour votre automate !
Vous disposez d'une complète liberté en termes d'équipement. Vous pouvez non seulement choisir parmi les armes que vous avez créées, mais aussi le type d'équipement que vous portez. Enfilez un masque à gaz et une bonbonne d'oxygène pour explorer les Zonemortes, des vêtements thermorésistants pour vous aventurer dans les zones glaciales ou de l'équipement de protection pour affronter des créatures biocontaminées. Le choix vous appartient.
Vous pouvez explorer le monde librement, sur ou sous la surface, à pied, en méka, en Glop-Ski, en ballon ou avec une monture. Explorez la nature mourante, les réseaux de tunnels et de bunkers du monde souterrain, frayez-vous un chemin jusqu'aux montagnes ou jusqu'à un archipel. Vous trouverez de nombreuses découvertes, des mystères à élucider, des créatures à affronter et des personnages étranges à rencontrer dans ce monde vivant et coloré.