BioShock 2 Remastered
Découvrez Rapture à travers les yeux du Sujet Delta, un Protecteur prototype effrayant qui s'est lancé dans une périlleuse mission pour sauver sa Petite Sœur disparue. Comprend l'Antre de Minerve et les Épreuves de Protecteur.
Découvrez Rapture à travers les yeux du Sujet Delta, un Protecteur prototype effrayant qui s'est lancé dans une périlleuse mission pour sauver sa Petite Sœur disparue. Huit ans ont passé depuis les événements du premier BioShock et les habitants de Rapture ont rallié une secte collectiviste. Vous allez devoir récupérer encore plus de plasmides, affronter une horde de nouveaux ennemis et vous aventurer au-delà de l'architecture Art déco de Rapture pour fouiller le sol océanique, tout en échappant à une nouvelle génération de puissants prédateurs, les Grandes Sœurs.