Black Book
Fusion de jeux de cartes de jeux de rôle et d'aventure, « Black Book » est l'histoire envoûtante d'une jeune sorcière qui a consacré sa vie à servir les forces du mal. Plongez dans le monde froid et pourtant si séduisant des contes populaires slaves et découvrez les secrets qui se cachent dans les ténèbres.
Résolvez des énigmes et complétez des quêtes secondaires à mesure que vous en apprenez davantage sur la vie dans la campagne slave.
Explorez un monde issu de la mythologie slave du Nord. Étudiez l'encyclopédie en jeu, créée avec l'aide d'experts anthropologues, et trouvez tous les contes populaires cachés dans le jeu !