Black Myth: Wukong
Black Myth: Wukong est un jeu action-RPG inspiré de la mythologie chinoise. Vous y incarnerez le Prédestiné et prendrez part à une épopée merveilleuse au cours de laquelle vous devrez affronter maints périls pour découvrir la sombre vérité d'une légende glorieuse.
Pénétrez dans un royaume fascinant plein de merveilles et de découvertes inspirées de la mythologie chinoise !
En tant que Prédestiné, vous allez traverser une série de paysages originaux à couper le souffle tirés du conte classique La Pérégrination vers l'Ouest, où se déroulera une aventure épique vue sous un nouveau jour.
En tant que Prédestiné, vous rencontrerez au cours de votre périple de puissants ennemis et de valeureux rivaux. Affrontez-les lors de combats épiques où aucune reddition n'est possible.
Les sorts, transformations et artéfacts magiques de toutes sortes, avec lesquels vous pourrez riposter ou vous renforcer, ont toujours été des éléments de combat emblématiques de la mythologie chinoise.
En tant que Prédestiné, outre la maîtrise de différentes techniques au bâton, vous aurez tout loisir de combiner différents sorts, capacités, armes et équipement pour trouver la stratégie la plus adaptée à votre style de combat.
Sous les traits du Prédestiné, vous découvrirez les histoires de tout un éventail de personnages hauts en couleur. Au-delà du combat, vous pourrez ressentir l'amour, la haine, la cupidité et la rage qu'ils portent toujours en eux.