Blacksad - Under the Skin
Depuis lors, sa star montante Robert Yale, censée monter sur le ring pour disputer l’un des combats les plus importants de sa carrière, a mystérieusement disparu.
Sonia Dunn, la fille de Joe, qui a pris le contrôle du club doit faire face à des difficultés financières. Elle engage alors le détective privé John Blacksad pour enquêter sur la disparition de Yale et le retrouver. Cette sombre affaire va emmener notre enquêteur dans les tréfonds sales et lugubres de New York.
Avec ses personnages anthropomorphiques et son ambiance des années 50 parfaitement retranscrite, BLACKSAD Under The Skin vous promet une aventure à l’atmosphère sombre de polar si caractéristique de la bande dessinée éponyme.
Menez l’enquête à votre manière. Faites appel à vos capacités de chat pour découvrir de nouveaux indices. Prenez des décisions qui influeront sur le héros que deviendra Blacksad et sur le dénouement de l’aventure.