Pack BLACKTAIL + Original Soundtrack
Devenez la gardienne des bois, ou la terreur qui hante les cauchemars. Forgez la légende de Baba Yaga et découvrez ses origines dans BLACKTAIL, un mélange unique de combats intenses à l'arc, de magie et de narration dans un monde onirique sombre et vibrant de couleurs.
Vous incarnez Yaga, une jeune fille de 16 ans accusée de sorcellerie et expulsée de son village. Lorsque votre passé revient vous hanter sous forme d'esprits errants, vous n'avez d'autre choix que de les traquer dans l'espoir de percer le mystère qui entoure vos origines.
Laissez-vous emporter par la bande originale de BLACKTAIL. Sa combinaison de thèmes oniriques, d'influences slaves et de sonorités synthétiques modern illustrent à merveille l'univers contrasté et la dualité sur lesquelles se fondent l'univers vibrant de BLACKTAIL.
Composée par Arkadiusz Reikowski avec la participation de Robot Koch, Zazula Vocal Group, Bartosz Pałyga et du Collectif CZELUSC, cette bande originale saisissante vous suivra à travers les hauts et les bas de Yaga, des prairies ensoleillées de BLACKTAIL à ses profondeurs les plus sombres, et vous accompagnera tout au long d'une aventure aussi unique que chargée en émotions.