Blade Strangers
Une force maléfique connue sous le nom de Lina dévore les données d'un vaste réseau de serveurs interdimensionnel. Désespérés, les ordinateurs invitent des héros venus de divers mondes de jeux parallèles à se battre entre eux, et enfin contre Lina, dans un combat à un contre un.
Développé par Studio Saizensen, Blade Strangers est un jeu de combat extrême. Le système de commande simplifié à quatre boutons permet aux débutants de faire des dégâts dès le début, mais les combos, contres et attaques spéciales complexes offrent aux joueurs expérimentés de nombreuses opportunités de comptage, de construction de chaînes et de réflexion sur les hitbox.