Blanc
Blanc est une aventure coopérative artistique qui suit le périple d'un louveteau et d'un faon bloqués dans une vaste étendue enneigée. Le duo doit unir ses forces dans un partenariat improbable pour retrouver la famille de chacun.
Vivez le récit poétique d'un louveteau et d'un faon dans le monde spectaculaire de Blanc. Perdus dans une tempête de neige soudaine, ils vont devoir se soutenir mutuellement pour suivre les empreintes laissées par leur famille dans la neige.
Immergez-vous dans le monde en noir et blanc à la beauté stupéfiante de Blanc, un univers dessiné entièrement à la main sur papier en 2D avant de prendre vie en 3D. Blanc met l'accent sur le voyage et l'expérience des animaux avec un gameplay et une narration sans texte, permettant aux joueurs de se plonger complètement dans son monde fabuleux.
Chaque animal possède ses propres points forts qui complètent ceux de l'autre, et dont vous allez devoir tirer parti pour parcourir les paysages enneigés. En n'utilisant que deux boutons ainsi qu'un mouvement, ce gameplay simple permet à quiconque de jouer et suivre ce voyage.
Deux joueurs contrôlent soit le louveteau soit le faon. Guidez-les à travers l'environnement, le temps inclément et des obstacles que vous devez surmonter ensemble. Tissez un lien en local sur le même écran et à distance lors d'une partie en ligne.