Blast Brigade contre Légion du Mal du Dr Cread
Blast Brigade contre Légion du Mal du Dr Cread est un jeu d'action-aventure en 2D style metroidvania inspiré par les films pop-corn des années 80 bourrés d'adrénaline. Explorez un monde coloré aux allures de bande dessinée, en exploitant vos compétences en matière de plateformes et d'énigmes ainsi qu'un arsenal détonant pour sauver le monde !
Basculez instantanément entre quatre personnages jouables, chacun doté de capacités uniques pour vous aider à progresser ! Faites tout péter avec le héros américain Jeff, canalisez la rage mortelle de Shura, mettez vos ennemis hors d'état de nuire avec le cyborg écossais Galahad et aidez Vortex, qui manie le chakram, à reprendre son île.
Le repaire insulaire du Dr Cread semble tout droit sorti d'une carte postale, mais ce n'est pas une sinécure pour autant ! Explorez, revenez sur vos pas et tracez des routes non linéaires à travers de splendides niveaux interconnectés. Découvrez les secrets de biomes et de régions uniques comme des villages dans la jungle, des prisons en bord de falaise, des volcans et d'anciens temples !
Surmontez les énigmes et les ennemis grâce aux aptitudes spéciales : faites tout péter avec le lance-grenades ravageur de Jeff, atteignez de nouvelles zones avec le grappin de Shura et déplacez-vous avec le téléporteur chakram de Vortex. Il vous faut plus de puissance de feu ? Dénichez de nouveaux modules pour améliorer votre arsenal !
Déjouez les plans machiavéliques du Dr Cread dans une campagne pleine d'action durant plus de 20 heures avec des cinématiques entièrement doublées. Réunissez les membres de la Blast Brigade, maîtrisez leurs compétences et prenez d'assaut l'île pour traduire en justice cet odieux ennemi et sa légion, une bonne fois pour toutes !