Blaster Master Zero 3
Dans Blaster Master Zero 3, montez à bord du char de combat tout-terrain G-SOPHIA SV et explorez le monde qui vous entoure en vue latérale, puis parcourez les profondeurs de nombreux donjons à pied en vue de dessus en incarnant Jason, le protagoniste de la série ! Avec une multitude de nouvelles capacités et armes dans votre arsenal, l'hybride d'action à défilement latéral et en vue de dessus de Blaster Master Zero 3 est plus intense que jamais !
Blaster Master Zero 3 renvoie le protagoniste de la série, Jason, là où tout a commencé, la planète Sophia, afin de sauver l'héroïne Eve dans ce dernier volet de la trilogie BMZ.
Des profondeurs de la Terre, dans l'espace et maintenant à travers les failles dimensionnelles, cette histoire intergalactique charmante atteint sa conclusion !