Blind Descent
Blind Descent est une aventure de survie en monde ouvert, qui vous invite à plonger dans les profondeurs inconnues du sous-sol martien. Une équipe d'un maximum de quatre pionniers est déployée en mission de reconnaissance, mais ce qui aurait dû être une expédition de routine tourne vite au cauchemar et à une lutte de tous les instants pour la survie. En effet, ces profondeurs abritent un écosystème vivant, qui réagit à la moindre de vos actions. Il ne vous reste plus qu'à entreprendre un long voyage sous la surface de Mars, où votre survie dépendra de votre capacité à apprendre, à vous adapter et à former des symbioses.
La découverte du sous-sol martien présente tout à la fois des opportunités d'exploration et de découverte, mais aussi un défi d'envergure. En cas de réussite, non seulement cette mission permettra de découvrir ce qui est arrivé à l'équipe de pionniers disparue, mais elle pavera aussi la voie de nouvelles expéditions dans ce mystérieux monde martien. Adaptez-vous en utilisant la science ou des méthodes plus biologiques pour survivre.