Borderlands 3 Bounty of Blood
Bienvenue sur Géhenna, une planète frontière brutale aux lisières de l'espace. Vous entrez dans l'humble ville de Vestige, dans l'espoir de récupérer la prime des Diables sauvages, un gang violent de mercenaires chevauchant des monstres. Seuls les habitants les plus teigneux ont réussi à survivre ici, comme Rose, une guerrière dure à cuire aussi habile au katana qu'au pistolet, et Juno, un bagarreur robuste que les locaux appellent « The Hatchet ».
Pour abattre les Diables sauvages, vous devrez ajouter quelques cordes à votre arc pour survivre sur Géhenna. Les plantes indigènes et les expériences qu'une entreprise mystérieuse a laissé derrière elle ouvrent de nouvelles approches de combat et d'exploration : retournez vos ennemis les uns contre les autres avec les plantes scélérates, téléportez-vous dans des zones reculées avec un Telezapper, et bien plus. Le nouveau véhicule jetbeast, un hoverbike personnalisable et équipé d'artillerie lourde, sera votre fidèle destrier. Pendant ce temps, un énigmatique narrateur contera les détails de vos faits d'armes héroïques.