Borderlands 3 - Gold Weapon Skins Pack
Offrez une touche de bling-bling à vos armes préférées dans Borderlands 3 avec le pack Armes dorées. Ce pack comprend un pendentif et des skins d'armes dorés, compatibles avec toutes les armes.