Borderlands: The Handsome Collection
Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.