Boxville
Boxville est un jeu de puzzle d'aventure sur des canettes sans voix vivant dans la ville des boîtes et dessinant des griffonnages sur des cartons pour raconter les histoires.
Boxville est bon pour jouer seul pour plonger dans l'atmosphère et défier votre cerveau avec des énigmes et des énigmes logiques sophistiquées, ou jouer avec un ami ou une famille pour partager des expériences audiovisuelles uniques et résoudre les énigmes ensemble.
L'idée centrale du jeu est qu'il ne s'agit pas seulement d'un jeu, mais aussi d'un film d'animation que vous pouvez regarder et jouer en même temps.
Nous avons conçu le gameplay de Boxville dans le but d'éliminer votre anxiété et votre stress. Vous pouvez explorer et observer le monde sans précipitation ni pression.
Le jeu regorge de quêtes environnementales et d'énigmes logiques que nous avons soigneusement sélectionnées parmi des centaines d'options.
Blue Can (notre héros) a perdu son meilleur ami à cause de cela. Il a commencé sa recherche mais il n'est pas si facile de se déplacer dans la ville après les tremblements de terre. Il doit trouver un moyen d'avancer, ramener l'ami chez lui et découvrir la véritable raison de tous ces tremblements de terre. Il y a beaucoup d'aventures, de nouveaux amis et ce ne sont pas seulement des amis qui l'attendent sur le chemin.
Il doit être curieux, inventif, prudent et aider les autres pour atteindre son but.
Une piste musicale unique a été créée pour chaque scène afin de créer l'atmosphère du jeu.
Des dizaines d'énigmes logiques et de mini-jeux sont étroitement intégrés à l'histoire du jeu.