Salut la bande des Bratz ! Une nouvelle mise à jour qui déchire est disponible ! Elle propose de super améliorations, grâce aux formidables retours de nos joueurs !
Innove avec toutes les filles, alterne entre Yasmin, Cloé, Jade et Sasha à tout moment depuis leurs appartements.
Amuse-toi encore plus à la Soirée mode et termine ce niveau en style. Continue de briller dans ta quête pour récupérer plus de trésors et débloquer plus de succès.
Capture et revis des instants amusants. Parcours ta toute nouvelle galerie de photos qui peut contenir jusqu'à 12 clichés.
Nouveaux spots photo dans les villes ! Photographie la bande des Bratz au complet dans des poses qui déchirent.
Incarne ton personnage Bratz favori et parcours le monde pour devenir la star des reporters de mode.
Commence dans ta ville natale de Stilesville et choisis ton personnage parmi la bande des Bratz d'origine : Yasmin, Cloé, Jade ou Sasha. Puis trace ta voie à la poursuite des plus grandes histoires de mode, accomplis des quêtes pour aider tes nouveaux amis, et joue à des mini-jeux incroyables, débordants de brattitude !
Tes aventures t'emmèneront dans certains des lieux les plus stylés : Barcelone, Séoul et la Soirée mode. Décroche le scoop ultime pour Bratz Magazine et utilise ton argent pour acheter des tenues qui déchirent, personnaliser tes personnages et lancer de nouvelles tendances.
Tu verras grandir ta communauté de fans, époustouflés par ta passion pour la mode. Prépare-toi à t'exprimer et à faire tourner les têtes grâce à la bande des Bratz !
VIS UNE AVENTURE MODE – Explore, fais-toi de nouveaux amis, joue et accomplis des quêtes tout en étant reporter pour le plus cool des magazines.
LANCE DE NOUVELLES TENDANCES – Personnalise les Bratz avec des styles qui vont ébahir ta communauté.