Deviens ton personnage Bratz favori, parcours le monde et crée le plus cool des magazines de mode. Commence à Stilesville et choisis une des Bratz d'origine : Yasmin, Cloé, Jade ou Sasha. Fonce et traque les plus grandes histoires de mode, aide tes nouveaux amis grâce aux quêtes et joue à des mini-jeux amusants débordants de brattitude !