Brawlhalla
Jeu de combat épique de plateforme jusqu'à 8 joueurs en ligne ou localement. Essayez des Chacun pour soi décontractés, des parties de Jeu classé ou invitez des amis dans une salle privée. Et c'est gratuit ! Jouez sur plusieurs plateformes avec des millions de joueurs sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, iOS, Android et Steam ! Mises à jour fréquentes. Plus de cinquante Légendes.
Rejoignez des arènes où les combats sont éternels et où les plus grand guerriers de l'histoire s'affrontent pour déterminer qui est - ou sera à jamais - le plus valeureux.
Combattez gratuitement avec neuf personnages différents chaque semaine grâce à la Rotation des Légendes, et gagnez de l'or en jouant à n'importe quel mode en ligne pour débloquer de nouveaux personnages.