Breachway
Explorez la galaxie en améliorant votre vaisseau et en gérant votre équipage dans ce deckbuilder roguelite SF. Optimisez la production de ressources, livrez d'intenses batailles au tour par tour et affrontez toujours plus de dangers dans votre quête du Signal.
Vous êtes le capitaine : constituez votre équipage, équipez votre vaisseau et disputez d'intenses combats au tour par tour tout en explorant la galaxie. Obtenez des outils plus puissants au fil de vos parties et gérez vos relations avec les nombreuses factions de Breachway. Des Solarii militaristes aux Novhumains férus de technologies, vous vous ferez de nombreux alliés et autant d'ennemis au gré de vos aventures dans la galaxie.
Breachway-ildc6
Choisissez parmi de nombreux châssis de vaisseaux et étoffez votre sélection en spécifiant les systèmes offensifs, les améliorations défensives et les modules internes. Trouvez des synergies uniques entre vos options : chaque choix ajoute des cartes à votre deck et chaque bataille remportée vous permet de débloquer de nouvelles cartes ou améliorations. Esquiverez-vous les zones dangereuses ou foncerez-vous tête baissée afin de vous doter de nouvelles options intéressantes pour la suite du voyage ?
Explorez des options tactiques variées au cours de batailles de cartes au tour par tour. Le vainqueur sera celui qui saura le mieux gérer ses ressources, prévoir la stratégie adverse et s'adapter à l'évolution du combat.
Partez à la recherche du mystérieux Signal en sortant vainqueur des intenses rencontres scénarisées de Breachway. Si la victoire se refuse à vous, essayez encore et encore : chaque partie vous donne de nouveaux outils et connaissances qui améliorent vos chances de réussite, tout en renouvelant l'intérêt en permanence à travers de nombreux événements pleins de rebondissements.
De bonnes relations avec la bonne faction peuvent vous donner accès à des arsenaux d'une extrême puissance, mais aussi déterminer l'évolution de votre histoire. Vous laisserez-vous convaincre par les Starkins génétiquement modifiés et leur désir irrépressible d'unité, ou soutiendrez-vous la cause indépendantiste des Nomades ?
Breachway vous place aux commandes d'un équipage haut en couleur qui pilote un unique cuirassé à travers une aventure de grande ampleur. À vous de trouver les bonnes stratégies et synergies dans chacune de vos parties à travers la galaxie.